2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 18:08
Féroce : news

La préparation de Féroce continue, surtout sur les dossiers et les recherches de financement (CNC, Région,...). En attendant l'équipe se constitue, les habitués comme Morten Riisberg Hansen à la direction de l'animation ou Loïc Burkhardt au sound design (et bien-sûr Loïc Moniotte au mixage!), la directrice photo Claude Garnier supervisera l'image comme elle l'avait fait pour Ceux d'en Haut et le Bûcheron des Mots. Comme je l'avais précisé dans un précédant article, Hefang Wei s'occupe de la conception des personnages.

Comme nouveau venu et donc pour une nouvelle collaboration, le compositeur ROB a accepté de créer la musique du film. Je l'avais remarqué quand j'avais vu le film Maniac de Franck Khalfoun et j'avais ensuite énormément apprécié son travail sur les films de Rebecca Zlotowski comme Belle Épine ou Grand Central (Il a aussi composé la musique de Horns d'Alexandre Aja).
Son style de musique qui fait souvent référence aux sonorités électroniques des année 80 (dont ma grande référence: John Carpenter!) correspond complétement à ce que j'imagine pour Féroce.

Féroce : newsFéroce : newsFéroce : news

Partager cet article

Published by izù - dans Féroce
commenter cet article

commentaires