29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 17:49
Voilà le pilote que j'avais réalisé il y a deux ans pour ce  projet: il a été fait presque sans aucun budget grace à l'aide et au talent de plusieurs personnes qui croient en film. la musique à été composé par Benjamin Van Migom (qui a fait les musiques de la plupart de mes films). Le son a été fait par Loïc Burkhart et l'animation par Xavier Cruz, Sylvain Vincendeau et Morten Riisberg Hansen. Pour le reste (décors et compositing), je me suis débrouillé seul.
ils ont tous travaillé pendant leur temps libre et je les en remercie enormement!
actuellement le projet et en attente depuis deux ans (pas d'aide du CNC, pas de TV et plusieurs desistement de producteur malgres qu'il ai reçu le grand prix du concours de projet du festival d'Annecy 2003). Pour l'instant je compte le réaliser avec un tout petit budget que j'ai réuni grace à differentes aides (aide à l'ecriture, défi jeune,...), sans producteur pour l'instant en esperant qu'une fois les images et l'animation seront terminées, nous trouverons des financements (et peut-être un producteur) pour le son.
pour plus de dédail sur toutes les aventures de ce film, j'ai écrit une petite chronologie qui raconte tout celà precisement sur le site du film:

 

 

perso.orange.fr/izu.troin.films/pages/site_CDH/CDH_site.htm
-section: projet-chronologie

Partager cet article

commentaires