7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 18:06
nourriture.jpg
Le tournage du film commencera en février 2008 dès que j'aurai terminé mon travail sur "Mia et le migou".
Il est prevu que le film soit terminé d'ici l'été 2008. C'est assez court pour un film de 9 minutes (il y aura un gros travail sur le son fait par Loïc Burkhardt) mais comme certains éléments sont bien avancés (la plupart des décors sont terminés), je pense que ce sera jouable. Et si le budget le permet j'aurrai peut-être la possibilité d'avoir un animateur pendant quelques temps.
Même si le projet a été refusé au CNC l'année dernière (je l'avais presenté sans producteur, comme auteur), Folimage va tenter de le representer avec un scénario plus détaillé (écrit par Isabelle Blanchard) et l'animatique debut Octobre... On verra!
Pour le reste, je vais discuter la semaine prochaine avec Aldona (profile.myspace.com/index.cfm), la musicienne du film afin de préparer son travail sur ce projet.
Une des difficultés de ce film est de bien organiser les liens entre le narrateur et les chansons car chacun de ces éléments doivent se compléter de façon naturelle. Comme les chansons seront en grande partie en langues  étrangères (dont le polonais, la langue natale d'Aldona) , il faudra donc jongler entre la voix off, les chansons et les textes integrés à l'image.
nadal-perdu-decor-R.jpg

Partager cet article

commentaires