18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 15:00

Mauvaise nouvelle pour Ceux d'en Haut (l'Auberge), réponse négative du CNC (Centre National du Cinéma)! On part donc pour faire ce film avec un très petit budget (budget réduit de 2/3!). Mais heureusement, Arte a déjà pré-acheté le film, ce qui fait que Folimage n'arrête pas la production, malgré les très mauvaises conditions financières de la production.

On attend maintenant la réponse de la région et nous allons essayer de trouver un coproduction avec un pays étranger...
Le résultât, c'est que je risque de me retrouver seul pour faire tout le film pendant 10 mois (et un film de 24 minutes, ça représente beaucoup de travail). Morten a réussi a faire quand même une partie de l'animation (surtout des séquences difficiles).

En attendant, je vais à nouveau publier régulièrement des images ou des animations du film sur ce blog, cela permettra de suivre la fabrication du film (ainsi que les bonnes et mauvaises nouvelles!).

pl131.0001

Partager cet article

commentaires

Fabienne 18/09/2010 17:39


Je me doute bien que ça ne remplace pas un financement, mais je vous envoie tous mes encouragements pour cet énorme travail. Souhaitons que la région et un éventuel co-financeur soit moins axé sur
le "tout commercial" pour laisser exister la poésie. J'espère sincèrement que ce film pourra voir le jour pour enchanter ses futurs spectateurs. Bon courage!


izù 22/09/2010 18:37



merci pour vos encouragements!