Il ne me reste plus que la dernière séquence du film à réaliser. Si tout se passe bien, j’aurai terminé l’image avec quelques semaines d’avance. Cela me laissera du temps pour retravailler quelques plans et ajuster le montage en fonction de la musique.
Et puis grâce aux rencontres, je continue à collectionner des mots de toutes langues afin d’enrichir certaines séquences du film…

Dans une semaine nous enregistrons Serge Avedikian. En discutant avec lui, j’ai décidé que quelques phrases seront dites en Arménien (qui est sa langue maternelle). Ce sont le moment où le personnage parle dans l’action (et au présent en opposition avec la voix off au passé). Il n'y aura pas de sous-titres car je suis sûr que les intonations de la voix permettront d'en deviner le sens (et il n'y pas d'information importante dans ces phrases).

Pour le reste j’essaye de faire en sorte que le son et le mixage se fasse dans de bonne condition (vu que l’image a été très économique)… mais c’est quelque fois difficile à faire accepter par la production. Le son et la musique sont extrêmement important dans ce film et par conséquent il faudra un peux plus de temps…

 
Tag(s) : #Court-métrage: "Le bûcheron.."

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :